Accès des membres | Trouver un Groupe | English

À propos de Scouts Canada

Page maintained by
Last edit 3 years 1 week ago by rrance

About Scouts CanadaAvec plus de 100 000 membres, Scouts Canada est la plus importante organisation jeunesse au Canada

À chaque nouveau membre, lors de chaque camp et de chaque projet de service communautaire, Scouts Canada fait cette promesse aux jeunes Canadiens, aux parents et à la société :

Les scouts vivent des aventures amusantes
et des expériences uniques.
Tout au long de leur parcours,
ils deviennent des personnes débrouillardes,
confiantes et polyvalentes, bien préparées à la réussite.
L’aventure scoute est le commencement de quelque chose de grand.

Le bureau national de Scouts Canada est situé à Ottawa. Scouts Canada est un organisme à but non lucratif (Numéro d’enregistrement : 10776 1694 RR0028) qui fait partie de l'Organisation Mondiale du Mouvement Scout.

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Hang On - Refreshing Form Data ...